• Qui sommes-nous ?

     

  • David

    J’ai grandi en tant que métisse, entre la culture tanzanienne de ma mère, et l’ancrage paysan jurassien de mon père. Elevé dans la tradition catholique, avec ses profondes incohérences entre le message christique initial, et la religion qui en a été faite.

     

    Passionné de spiritualité, j’ai beaucoup appris au contact d’êtres extraordinaires, dans plusieurs traditions (chrétienne d’abord, chamanique, et alchimique enfin). Beaucoup évolué aussi, par la thérapie, ici encore au contact d’autres humains plus éveillés que moi, et partageant la Lumière reçue.

     

    En avril 2017, lors d’un stage avec ma thérapeute et mentor, Marie-Thérèse Fernbach, elle m’annonce sans crier garde que ça y est, il est temps de me lancer à mon tour ! Alors ingénieur chimiste, c'est l'épreuve de déconnexion de la matrice, avec toutes les craintes avant le grand saut. Je commence en janvier 2018, avec toute la richesse des rencontres et des outils découverts depuis 2002, les plus importants étant les sens subtils, qui apportent tellement plus d’informations que les sens physiques.

     

    Je mets ces sens à votre service le temps de la séance, afin de vous aider à mieux évoluer sur votre chemin de Lumière. Car nous avons tous besoin, à un moment ou un autre de notre parcours, d’un autre que soi pour mieux nous souvenir de qui nous sommes vraiment…

    Tessa

    Juste une âme incarnée sur cette Terre, qui est passée par le prisme de l'oubli (comme bon nombre d'entre nous !), le temps d'habiter ce corps qui m'accompagne depuis 28 ans maintenant!

    Mon Eveil arriva tôt : aux alentours de mes 13 ans. Période durant laquelle je m'intéressais beaucoup à la spiritualité, plus particulièrement au Bouddhisme... Philosophie inspirée par mes parents, eux aussi en quête de sens.

    Je ne cessai alors jamais de chercher.

    Puis, 2018 arriva et changea complètement ma vie.

    Ma clairvoyance se développait à grande vitesse, sans le demander et sans prévenir !

    Impossible de rester dans la matrice plus longtemps... ;)

    Je quittais famille, travail, amis et région pour m'installer à Montpellier en tant que thérapeute.

    A cette période, je n'étais encore qu'au tout début de mon éveil, qui ne se terminera sans doute jamais !

    De jour en jour je continue à explorer mon être et à découvrir des trésors.

    Je vous propose de vous accompagner à découvrir les vôtres ! 

    En séance individuelle, je fais un petit pont entre vous et votre âme tout en douceur et sans jugement, pour que vous puissiez vous aligner sur votre véritable être.

    Je propose aussi des soins de réharmonisation des chakras.

     

    Je vous souhaite de vous rappeler qui vous êtes !

     

     

  • Qu'est-ce que la thérapie énergétique?

  • La thérapie énergétique consiste à étudier l'énergie d'une personne, pour traiter les dysharmonies qu'elle rencontre dans sa vie.

    Nous vous proposons au travers de nos séances, d'identifier ensemble les raisons qui vous bloquent dans votre vie, afin de leur trouver le soin le plus adapté : réharmonisation des chakras, des plans, des corps subtils, coupure de liens toxiques, karmiques... Ou tout simplement mettre en lumière la cause du problème. Il n'est pas toujours nécessaire de trouver un "remède" quand une simple prise de conscience réinitialise tous vos paramètres !

    Nous réalisons tous les soins à distance. Il nous suffit de connaître votre prénom et d'entendre votre voix, si la séance se fait par téléphone. Pour le soin des chakras, une photo et votre date de naissance seront nécessaires.

    C'est tout ! 

    Pour réaliser les soins, nous utilisons notre intuition, tout simplement. 

    Nous avons appris à nous en servir et à savoir à quel canal de perception nous devons faire appel. 

    David a plus un ressenti du corps, un canal kinesthésique et médiumnique (ressentis et informations). Tessa est clairvoyante (images, flashs...). 

  • Comment ça fonctionne ?

  • Nous sommes tous interconnectés

    L'énergétique n'a ni limite de temps, ni d'espace ! Nous sommes tous interconnectés. Nous n'avons pas besoin de connaître la personne pour se connecter à son énergie. Il est même préférable d'avoir le moins d'informations possible sur elle avant de commencer la séance, pour n'avoir aucune influence.

    Le mental nous joue des tours ! Si nous ne l'alimentons pas, alors nous pouvons aisément nous connecter à notre intuition. 

     Les perceptions subtiles

    En thérapie énergétique, nous faisons appel à nos perceptions subtiles, autrement dit à notre intuition.

    L'intuition va au delà du physique, du temps et de l'espace. C'est ce qui nous permet de ressentir, d'avoir du discernement, de manifester de l'amour et de l'intelligence.

    Elle est innée et naturelle et elle apparaît bien avant notre mental, qui pointe le bout de son nez vers nos 7 ans.

    En effet, avant cela nous sommes TOUS intuitifs et clairvoyants par nature.

     

    Mais alors, pourquoi ne le sommes-nous plus ?

    L'oubli 

    Une fois que nous développons notre corps mental, Nous devenons des personnes, nous nous structurons. Nous développons un rapport au temps linéaire, des souvenirs, des repères... nous apprenons les règles et les codes de notre monde, de notre culture, de notre langue etc. 

    Même si ces derniers évoluent depuis le début de notre ère, ils n'en restent pas moins figés dans une matrice qui nous coupe de notre véritable nature intuitive.

     

    Sauf qu'à tout moment nous avons la possibilité de nous y reconnecter !

    L'intuition est TOUJOURS là. Elle ne partira jamais.

    Il faut juste apprendre à comprendre son mécanisme qui est TELLEMENT simple et élémentaire, qu'elle nous paraît inaccessible tant quon reste dans une approche mentale.

    L'intuition c'est l'instant présent, c'est LA vérité, c'est le mouvement, le changement, la flexibilité, l'amour, la grâce... Impossible de la reproduire, elle est unique.

    Comme vous, êtres de Lumière

    Un court-métrage magnifique pour vous rappeler d'où vous venez !

    Avec Amour, 

    Tessa et David